Supprimer tout accès à Internet

2 réponses
Luc
Bonjour,

Je m'occupe d'un petit réseau dans une PME et désire sur l'un des postes
interdire tout accès à Internet.

J'ai supprimer Internet Explorer des composant Windows, n'ai configuré
aucune connexion Internet, mais quand je clique sur un lien une fenêtre
Internet Explorer s'ouvre quand même.

Qqun aurait-il une solution ?

Par avance merci

2 réponses

scraper
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour,

Je m'occupe d'un petit réseau dans une PME et désire sur l'un des
postes interdire tout accès à Internet.

J'ai supprimer Internet Explorer des composant Windows, n'ai configuré
aucune connexion Internet, mais quand je clique sur un lien une
fenêtre Internet Explorer s'ouvre quand même.

Qqun aurait-il une solution ?

selon comment est configuré ton réseau (routeur, ...) je pense que tu dois
pouvoir interdire l'accès de cette bécane au net directement depuis là ??

Par avance merci

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Jceel
"scraper" a écrit dans le message de news:

selon comment est configuré ton réseau (routeur, ...) je pense que tu dois
pouvoir interdire l'accès de cette bécane au net directement depuis là ??

je lui demande cela car le superexec de notre pote JCB fait cela et surtout
sa nouvelle version ;-)

-- @++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company