Supprimer toutes les alertes de windows

2 réponses
Thomas
Je voudrais pour des applications professionnelles pouvoir supprimer toutes
les alertes windows de sécurité qui apparaissent ponctuellement surtout en
cas de reboot de l'ordianteur concernant les updates, protection antivirus ou
pare-feu. En effet elle "pollue" l'écran en cas de reboot et dérangent les
applications que je lance.

Je voudrais également si l'on peut paramétrer la barre des tâches pour
qu'elle se cache automatiquement en cas de reboot aussi toujours pour des
applications de logiciels au redemarrage.

Merci d'avance.

2 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Thomas* :

Je voudrais pour des applications professionnelles pouvoir supprimer toutes
les alertes windows de sécurité qui apparaissent ponctuellement surtout en
cas de reboot de l'ordianteur concernant les updates, protection antivirus ou
pare-feu. En effet elle "pollue" l'écran en cas de reboot et dérangent les
applications que je lance.

Démarrer | panneau de configuration | Centre de sécurité...
"modifier la façon dont le centrre de sécurité me prévient ".

Vous pouvez aussi arrêter le service correspondant et le mettre en manuel
Démarrer | exécuter | services.msc
service "Centre de sécurité" ...

Je voudrais également si l'on peut paramétrer la barre des tâches pour
qu'elle se cache automatiquement en cas de reboot aussi toujours pour des
applications de logiciels au redemarrage.

Panneu de configuration | Barre des tâches et du menu démarrer |
onglet "Barre des tâches | masquer automatiquement la barre des tâches...

Merci d'avance.
:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
À LIRE: http://sebsauvage.net/safehex.html

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Thomas
Merci beaucoup Claude mais quand c'est un cable reseau qui est debranché :
"un cable reseau est debranché" , je suppose qu'il faut aller dans
gpedit.msc, seulement je ne trouve pas le script à supprimer ?