supprimer un fichier corrompu dans Fichier de Office Word 2003

2 réponses
Jacques NOLF
Bonjour,

Mon pb : supprimer des documents - textes de lettres - qui se trouvent
nommés dans Microsoft Office Word 2003 dans le menu déroulant de Fichier
(juste après
Propriété) et également nommés dans le volet droit de OfficeOnline Accueil
sous
OUVRIR. Quand je clique sur un des documents une boîte de dialogue s'ouvre me
disant : Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corrompu.
Essayez l'une ou plusieurs des opérations suivantes :
* Ouvrez et réparez le fichier,
* Ouvrez le fichier avec le convertisseur Récupération de texte.

Ces documents ou fichiers proviennent d'un CD-ROM " 2500 Lettres, Contrats et
Actes Types " que j'avais installé mais supprimé de suite.

Merci de votre aide.

Jacques NOLF

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Jacques NOLF

cette liste se rempli au fur et à mesure des ouvertures des différents
documments. Le plus simple : n'en tenez pas compte, ça finira par partir
seul aprés l'ouberture de 4 autres documents.

Sinon, si ça vous gène vraiment : menu Outils, Options, onglet Général,
décochez "Derniers fichiers utilisés", quittez Word et relancez le

Pensez à le recocher pour la suite.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 13/01/2006 12:03 vous avez écrit... :
Bonjour,

Mon pb : supprimer des documents - textes de lettres - qui se trouvent
nommés dans Microsoft Office Word 2003 dans le menu déroulant de Fichier
(juste après
Propriété) et également nommés dans le volet droit de OfficeOnline Accueil
sous
OUVRIR. Quand je clique sur un des documents une boîte de dialogue s'ouvre me
disant : Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corrompu.
Essayez l'une ou plusieurs des opérations suivantes :
* Ouvrez et réparez le fichier,
* Ouvrez le fichier avec le convertisseur Récupération de texte.

Ces documents ou fichiers proviennent d'un CD-ROM " 2500 Lettres, Contrats et
Actes Types " que j'avais installé mais supprimé de suite.

Merci de votre aide.

Jacques NOLF

Bonjour,

Merci Mr Jièl Goubert, votre solution était parfaite.

Jacques NOLF