supression mail du serveur ?

4 réponses
manfredi(nopub)
bonjour
j'ai envoyer un mail à une personne et je voudrais savoir si il y a
possibilité de détruire ce mail du serveur avant que cette personne
ouvre sa boite.
merci de vos réponse
manfredi
--
mes balades autour de la planète
http://havignon.free.fr/

4 réponses

manfredi(nopub)
manfredi(nopub) écrivit:

j'ai envoyer un mail à une personne et je voudrais savoir si il y a
possibilité de détruire ce mail du serveur avant que cette personne
ouvre sa boite.

non

merci pour votre réponse rapide

bonne journée
manfredi

DEMAN Thierry \(MVP\)
"manfredi(nopub)" <"manfredi(nopub)"@caramel.com> wrote in message
news:3f11135b$0$5437$
| > manfredi(nopub) écrivit:
| >
| >> j'ai envoyer un mail à une personne et je voudrais savoir si il y a
| >>possibilité de détruire ce mail du serveur avant que cette personne
| >>ouvre sa boite.
| >
| > non
| >
| merci pour votre réponse rapide
| bonne journée
| manfredi
|
Salut,

la possibilité de rappeler (et supprimer) un message existe sur Exchange,
mais uniquement pour les messages internes de Exchange !

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm
Elekaj34
NON mais par contre tu peut envoyer a cette personne un contre message
indiquant que le message precedent contient un message et qu'il ne faut pas
l'ouvrir.
Des fois ca marche lol ;-)

Alain

"manfredi(nopub)" <"manfredi(nopub)"@caramel.com> a écrit dans le message de
news: 3f10f5e6$0$10866$
bonjour
j'ai envoyer un mail à une personne et je voudrais savoir si il y a
possibilité de détruire ce mail du serveur avant que cette personne
ouvre sa boite.
merci de vos réponse
manfredi
--
mes balades autour de la planète
http://havignon.free.fr/

manfredi(nopub)
de la meme façon,lorsqu'il y a un message sur les news ou il est écrit
en entete "ne pas lire" des fois ça marche aussi. ;)
manfredi

NON mais par contre tu peut envoyer a cette personne un contre message
indiquant que le message precedent contient un message et qu'il ne faut pas
l'ouvrir.
Des fois ca marche lol ;-)

Alain

--
mes balades autour de la planète
http://havignon.free.fr/