Supression Office live

kodak-fr
Bonjour,

Même si je n'ai pas Office Live, quand je vais dans word (2003) dans Insertion "Formule de politesse" il y ai inscrit " connexion à Office live Workspace béta.
Comment supprimer cela et revenir comme avant avec mes formules de politesses
Un grand merci à qui pourra m'aider, car je n'ai rien vue dans les forums

heureux-oli
Salut,

Il semblerait que tu l'aies installé.
Essaie de désinstaller cette fonctionnalité via le panneau de configuration.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/