sur explorer 5

Michel.Labato
bonjour... j'utilise en dépannage un pentium 75, avec Windows 95 et Internet
5... je n'arrive pas à mémoriser le mot de passe nécessaire lors de la
connexion sur Internet... j'essaye sans succès de cocher la case : mémoriser
le mot de passe mais rien ne se mémorise... à la connexion suivante, le mot
de passe m'est demandé à nouveau .. quelqu'un a t-il une idée? merci par
avance

Azo3
vérifie dans panneau de config/réseau si tu es en "client microsoft"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM