Sur le contenu

36 réponses
Jo Engo
Que faire d'un message manifestement illégal (France, incitation à la
haine raciale, apologie de crimes contre l'humanité)et particulièrement
nauséabond ? NB ce n'est pas un MMF : pas de schéma inondant (par contre
l'auteur est très prolifique)

--
Un chef d'orchestre a son utilité. C'est quand il arrête de remuer les
bras que les sourds savent qu'ils peuvent applaudir.
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-

10 réponses

1 2 3 4
Jo Engo
Le Wed, 12 Oct 2016 13:39:16 +0000, Jo Engo a écrit :
Que faire d'un message manifestement illégal (France, incitation à la
haine raciale, apologie de crimes contre l'humanité)

précision : posté sur un serveur usenet en Allemagne
--
Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes
possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés.
-+- Pierre Desproges -+-
mv
Jo Engo wrote:
Que faire d'un message manifestement illégal (France, incitation à la
haine raciale, apologie de crimes contre l'humanité)et particulièrement
nauséabond ? NB ce n'est pas un MMF : pas de schéma inondant (par contre
l'auteur est très prolifique)

Le signaler sur la plateforme dédiée :
<https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action>
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
83 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
Blue screen
Le 12/10/2016 à 16:24, M.V. a écrit :
Jo Engo wrote:
Que faire d'un message manifestement illégal (France, incitation à la
haine raciale, apologie de crimes contre l'humanité)et particulièrement
nauséabond ? NB ce n'est pas un MMF : pas de schéma inondant (par contre
l'auteur est très prolifique)

Le signaler sur la plateforme dédiée :
<https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action>
Cordialement.

déjà fait, avec posts, liens, adresse et numéro de tél, rien n'a été
fait... des incapables car le mec poste toujours
mv
Blue screen wrote:
des incapables car le mec poste toujours

J'image que le cas Hamery est une goutte d'eau dans la quantité de
conneries que l'on trouve sur usenet et ailleurs et qu'il y a plus
dangereux que ses divagations.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
83 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
Elephant Man
Le 12/10/2016 à 17:31, M.V. a écrit :
des incapables car le mec poste toujours

J'image que le cas Hamery est une goutte d'eau dans la quantité de
conneries que l'on trouve sur usenet et ailleurs et qu'il y a plus
dangereux que ses divagations.

C'est usenet qui est quantité négligeable, plus personne ne sait ce que
c'est, surtout pas la police ni la justice.
Santa Claup
Jo Engo a écrit :
Que faire d'un message manifestement illégal (France, incitation à la
haine raciale, apologie de crimes contre l'humanité)et particulièrement
nauséabond ? NB ce n'est pas un MMF : pas de schéma inondant (par contre
l'auteur est très prolifique)

Sur usenet, tout le monde s'en branle.
Dans la vraie vie, tout le monde s'en branle aussi.
Trouver l'identité du mec et son adresse puis aller lui démonter la
gueule ou lui envoyer des potes, c'est interdit par la loi.
Les assos parfois se décident à prendre le temps de s'en charger mais
ça frôle le 5% et encore si c'est vraiment grave car il y en a trop.
Reste le coup de pot ... si tu réveilles quelqu'un ... si tu as des
appuis politiques ou des amis bien placés :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
A condition que la salope habite en France et que son serveur y soit
aussi.
Jo Engo
Le Wed, 12 Oct 2016 17:25:40 +0200, Blue screen a écrit :
adresse et numéro de tél

Je sais pas si on parle du même, mais dans le cas général c'est un peu
normal que la justice se préoccupe de l'origine des preuves,non ?
--
Tout le monde est capable de créer
un système incapable de fonctionner.
-+- Georges Courteline -+-
contact
Jo Engo wrote:
Le Wed, 12 Oct 2016 17:25:40 +0200, Blue screen a écrit :
adresse et numéro de tél

Je sais pas si on parle du même, mais dans le cas général c'est un peu
normal que la justice se préoccupe de l'origine des preuves,non ?

qu'est ce qui est le prire pour la justice selons toi ? une attaque
personnelle sur un peuple comme les juifs, ou une attaque personnelle
sur une personne morale ? continu a faire du bruit a te plaindre je
finirait par mettre une identité sur ton compte et aurai l'information
nécéssaire pour porté plainte contre toi pour diffamation et menace de
viole et de mort...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Blue screen
Le 12/10/2016 à 17:35, Elephant Man a écrit :
Le 12/10/2016 à 17:31, M.V. a écrit :
des incapables car le mec poste toujours

J'image que le cas Hamery est une goutte d'eau dans la quantité de
conneries que l'on trouve sur usenet et ailleurs et qu'il y a plus
dangereux que ses divagations.

C'est usenet qui est quantité négligeable, plus personne ne sait ce que
c'est, surtout pas la police ni la justice.

eh oui! il n'y a plus que les vieux briscards comme nous qui connaissons
usenet
Blue screen
Le 12/10/2016 à 18:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
qu'est ce qui est le prire pour la justice selons toi ? une attaque
personnelle sur un peuple comme les juifs, ou une attaque personnelle
sur une personne morale ?

une attaque personnelle sur une personne physique..
1 2 3 4