Sur quelle chaîne peut-on récupérer les droits CanalSat ???

Le
Fabrice60
Bonjour.
Je me suis abonné "carte seule" cet après-midi chez Boulanger, et le vendeur
m'a dit de contacter CanalSat pour activer la carte.
C'est ce que j'ai fait, et le conseiller clientèle m'a dit de laisser mon
démodulateur "allumé une heure sur la mosaique, Canal 12" pour récupérer les
droits.
Quelqu'un peut-il me confirmer le procédé ?
J'ai trouvé une mosaique des chaînes qui diffuse le son de Canal*; est-ce
celle-ci ?
Merci pour l'aide.
Fabrice.
Serge Surpin Satellite
Le #9028011
généralement on préfère demander de se placer sur sport+

--
s.
"Fabrice60" 4378d563$0$6651$
[...]

Le #9028001
"Serge Surpin Satellite" de news: 4378dc8f$0$8887$
généralement on préfère demander de se placer sur sport+

--
s.

Bonsoir.
OK, merci, je vais essayer.
D'autant plus que l'heure passée sur la mosaique n'a rien donné !!!
Fabrice.
Fabrice60
Le #9027981
"Serge Surpin Satellite" de news: 4378dc8f$0$8887$
généralement on préfère demander de se placer sur sport+

--
s.

Bonjour.
Après toute la nuit passée sur Sport+, j'ai toujours le message "pas de
droits" (Worldsat Maestro 2000)...
Pourtant, la carte d'un collègue placée dans le démodulateur fonctionne
parfaitement !
Fabrice.
Serge Surpin Satellite
Le #9027961
il est possible que l'abonnement n'ai pas été enregistré
envoyez moi votre numéro de carte
je vais vérifier

--
s.
"Fabrice60" dlbto8$lp$

[...]

Le #9027781
"Serge Surpin Satellite" de news: 43799ac2$0$8069$
[...]

En rentrant hier soir à la maison, c'était OK.
Je pense que les droits ont été récupérés en cours de journée, car le démo
sert à écouter la radio (gratuite) sur Canalsat.
Merci pour l'aide.
Fabrice.