surcharge de plugin

Aucune réponse
hamster007
Bonjour,
bonjour
voila je travail sur un system d'information deveuloppez sous eclipse en SWT/Jface..

On a crée une appli segmentée en plugin qui marche bien.
Mon but est de rajouter de nouveau plugin qui modife certain composite des autres plugin sans les modifiés..
Je m'explique:
dans les 1er plugin nous utilisons des tablewiew, des detailsview, des menus enfin des composants graphiques appartenant à des vues différentes.
Lors de l'ajout du plugin du plugin que je dois deveulloper, celui ci doit rajouter une colonne a la table view, une ligne au menu par exemple...

Le probleme c est que je ne sais pas comment faire si vous avez des pistes je suis tout ouie

merci d'avance

Réponses