Surfer sur www.google.fr avec "Orange World" ?

7 réponses
luke
Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre "Click" Noël d'Orange (2h Voix/Visio + Surf
et TV illimité 7/7 - 33 Euros). J'ai un Samsung SGH-Z560. Est ce que je peux
surfer sur tout les sites ou uniquement le portail orange world?

7 réponses

Ulrich

Je viens de m'abonner à l'offre "Click" Noël d'Orange (2h Voix/Visio + Surf
et TV illimité 7/7 - 33 Euros). J'ai un Samsung SGH-Z560. Est ce que je peux
surfer sur tout les sites ou uniquement le portail orange world?

Il est possible de surfer sur tous les sites .

Par contre , théoriquement ; la navigation en dehors du portail orange
est facturée en sus . Il y a , depuis quelques mois , un bug qui
affecte certains clients , ils peuvent surfer sur tous les sites sans
etre facturés avec un supplement , mais ce en sont que quelques clients
et orange peut rétablir la facturation du jour au lendemain .

--
Cordialement
Ulrich

luke
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Il est possible de surfer sur tous les sites .

Par contre , théoriquement ; la navigation en dehors du portail orange est
facturée en sus . Il y a , depuis quelques mois , un bug qui affecte
certains clients , ils peuvent surfer sur tous les sites sans etre
facturés avec un supplement , mais ce en sont que quelques clients et
orange peut rétablir la facturation du jour au lendemain .

Merci pour ta réponse

Al Bedo
luke a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre "Click" Noël d'Orange (2h Voix/Visio
+ Surf et TV illimité 7/7 - 33 Euros). J'ai un Samsung SGH-Z560. Est
ce que je peux surfer sur tout les sites ou uniquement le portail
orange world?

Je ne connais pas ce téléphone. Est-ce qu'il a un navigateur web intégré ou
seulement un browser wap ?
Il peut être utile d'installer Opéra mini, qui est un vrai navigateur web
pour mobiles.

luke
luke a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre "Click" Noël d'Orange (2h Voix/Visio
+ Surf et TV illimité 7/7 - 33 Euros). J'ai un Samsung SGH-Z560. Est
ce que je peux surfer sur tout les sites ou uniquement le portail
orange world?

Je ne connais pas ce téléphone. Est-ce qu'il a un navigateur web intégré
ou seulement un browser wap ?
Il peut être utile d'installer Opéra mini, qui est un vrai navigateur web
pour mobiles.

Qu'est ce qu'un browser wap ?

http://www.samsung.com/fr/products/mobilephone/business/sgh_z560lkbftm.asp?page=Specifications

Le browser intégré s'apelle "Access Netfront v3.3"

J'ai installé OperaMini (via un SMS de leur site), j'ai réussi à l'utiliser
mais je ne vois d'icone nulle part dans le menu de mon portable?

Ulrich
*luke* a émis l'idée suivante :

mais je ne vois d'icone nulle part dans le menu de mon portable?

Pour ma part , sur samsung X100 opéra apparait dans le menu "loisir" ,
puis dans Java , téléchargement .

Mais le logiciel ne fonctionne pas correctement .

--
Cordialement
Ulrich

Al Bedo
luke a écrit:

Je ne connais pas ce téléphone. Est-ce qu'il a un navigateur web
intégré ou seulement un browser wap ?
Il peut être utile d'installer Opéra mini, qui est un vrai
navigateur web pour mobiles.

Qu'est ce qu'un browser wap ?

Un navigateur qui permet la navigation dans les sites wap.

.../...

J'ai installé OperaMini (via un SMS de leur site), j'ai réussi à
l'utiliser mais je ne vois d'icone nulle part dans le menu de mon
portable?

Applications, Java ? Quelque chose comme ça, sans doute.

Jean-Jacques C.
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Il y a , depuis quelques mois , un bug qui
affecte certains clients , ils peuvent surfer sur tous les sites sans etre
facturés avec un supplement , mais ce en sont que quelques clients et
orange peut rétablir la facturation du jour au lendemain .

Après plusieurs essais, j'ai bien l'impression que tout le surf que je fais
(mm en dehors d'Orange) + MSN passent dans mon offre Orange World illimité.