Surlignage dans Outlook 2003

1 réponse
doyle
Bonjour,
Je cherche le moyen d'ajouter l'option de surlignage dans Outlook 2003 (bouton Surlignage absent des boutons de la barre d'outils "Mise en forme)

Merci!

1 réponse

Géréginéflo
Le 31/08/2011 16:28, doyle a écrit :
Bonjour,
Je cherche le moyen d'ajouter l'option de surlignage dans Outlook 2003 (bouton
Surlignage absent des boutons de la barre d'outils "Mise en forme)

Merci!

Bonsoir,

Dans mes souvenirs, il faut cocher dans Outlook l'option utiliser Word
comme éditeur électronique (Traitement de texte).

Cordialement