Surprenant : Transformer son EOS-300D en EOS-10D

Le
Laurent
Florent
Le #1619459
Laurent a formulé la demande :
vu sur Clubic

http://www.clubic.com/n/n13262.html

arf, ça fait un moment :))

mais bon, c'est pas mauvais une piquouse de rappel...

(florent.... un 300D sans garantie ou un 10D ??? telle est la question
désormais...)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

Pelic
Le #1619455
Le Fri, 09 Jul 2004 16:50:51 +0200, Laurent, fort aimablement, nous
disait:
vu sur Clubic

http://www.clubic.com/n/n13262.html

L'info date un peu non ?

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Florent
Le #1619449
Chuck a exprimé avec précision :

(florent.... un 300D sans garantie ou un 10D ??? telle est la question
désormais...)

Canon a réparé a plusieurs reprise des 300d avec le hack.

Et de toute manière, il ne suffit qu'a remettre l'ancien firmware avant de
retourner l'appareil

oui, j'y ai pensé à midi... et j'allais vous demander si c'était
possible...

c'est génial :)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

Chuck
Le #1619448

[...]

http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum31&message”01716

Laurent MOREAU
Le #1619446
Le Fri, 09 Jul 2004 16:50:51 +0200, Laurent, fort aimablement, nous
disait:

vu sur Clubic

http://www.clubic.com/n/n13262.html

L'info date un peu non ?

Bon désolé autant pour moi j'aurais du vérifier les achives...

--
Laurent MOREAU
enlever RETIRERCA pour répondre par mail

Chuck
Le #1619445
[...]

évidemment, il faut que le 300d accepte de se rallumer pour le reflasher !

Florent
Le #1619444
Chuck a émis l'idée suivante :
[...]

oui, faut que la panne permette un reflashage :)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

schponk
Le #1619443
"Chuck"

évidemment, il faut que le 300d accepte de se rallumer pour le reflasher
!

...il suffit de le reflasher *juste avant* qu'il tombe en pannne ... !

;oD - ...ben quoi ???

pleinair
Le #1618231
Laurent wrote:
vu sur Clubic

http://www.clubic.com/n/n13262.html

Et pour l'aspect plastoc cheap... ça marche aussi ?
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Robby
Le #1618216
oui, faut que la panne permette un reflashage :)
Dans le cas contraire, je doute que même le support puisse relire la

version du FW.

@+