Surprise Í  venir ?

2 réponses
Benoͮt L.
J’ai ouͯ dire que le 7 septembre prochain Apple ferai une annonce
«Â importante ». Pourquoi pas ?

Si on oublie le marché informatique pur et dur :

2001 : iPod
+6
2007 : iPhone
+3
2010 : iPad
+5
2015 : Apple Wath & Apple TV
+3
2018 : Home Pod
+4
2022 : rien pour le moment.

J’ai oublié quelque chose ?

--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-

2 réponses

GillesK
Le 26/08/2022 Í  15:34, "BenoÍ®t L." a écrit :
J’ai ouͯ dire que le 7 septembre prochain Apple ferai une annonce
«Â importante ». Pourquoi pas ?

Chaque année en septembre, Apple parle de téléphones et de montres.
Donc, en 2022, on peut s'attendre Í  l'iPhone 14 et Í  l'Apple Watch 8 (et
peut-être un modèle Pro). Certains analyses prédisent des AirPods mis Í
jour.
Pas de quoi perdre le sommeil.
ruprechtl
GillesK wrote:
Le 26/08/2022 Í  15:34, "BenoÍ®t L." a écrit :
J'ai ouͯ dire que le 7 septembre prochain Apple ferai une annonce
« importante ». Pourquoi pas ?

Chaque année en septembre, Apple parle de téléphones et de montres.
Donc, en 2022, on peut s'attendre Í  l'iPhone 14 et Í  l'Apple Watch 8 (et
peut-être un modèle Pro). Certains analyses prédisent des AirPods mis Í
jour.
Pas de quoi perdre le sommeil.

Et entretenir le fétichisme de tous ces objets -> toujours plus.
--
Ruprecht
'Ehyeh ascher ehyeh' - Exodus, III,1