Surveillance connexion internet

Daniel galoy
Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe, donc excuser moi d'avance.
Je gère un réseau de 240 pc, le serveur PDC est toujours en NT 4.
Les membres du personnel peuvent se connecter sur internet, connection via
un proxy avec login et password.
Il arrive que les mots de passes soit donnés à d'autres personnes et que
celles-ci se connectes illégalement.
Ma question est la suivante: existe - il un logiciel qui me permette de voir
les machines qui sont connectées sur internet en sachant que nous avons un
intranet avec une adresse autre que celle du proxy internet.
J'ai essayé un logiciel qui se nomme Anasil mais qui est un petit peu trop
complexe à mon goût.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
@+ daniel

flissi
Bonjour,
Tout d'abord je vous conseille de migrer vers Windows Server 2000 ou 2003.
Secondo dans le PDC vous devez fixer les comptes NT de chaque utilisateur
pour qu'il n'ouvre de session que dans la machine qui lui est affécté ou qui
porte son mon. Je m'explique dans les propriétées des comptes utilisatuers
vous pouvez cocher un option qui ne permet à l'utilisateur "Jacque" par
exemple de n'ouvrir de session que sur la machine qui lui est déstinée. Comme
"Jean" n'a pas le droit de naviguer, avec cette option sa machine n'acceptera
que le compte "Jean".

Cordialement Mohamed Flissi