SUS - Problème d'installation sur les postes clients

Onyvus
Bonjour,
l'installation des mises à jours sur mon poste client de test ne se lance
pas, que ce soit avec l'option 3 (avec notification) ou l'option 4 (sans
notification). Même en étant connecté avec un compte admin.
- Mon poste est bien dans la bonne OU sur laquelle la stratégie s'applique.
- La communication avec le serveur semble fonctionner car il n'y a pas
d'erreur dans le fichier "Windows Update.log" et les lignes sont sur SUCCESS
- Gpupdate /force ne résoud pas le problème
- Les services de "Mise à jour..." et "Windows installer..." sont bien
démarrés.

Merci pour votre aide
--
Onyvus
Admin réseau

GG [MVP]
Bonjour,
Pour avoir de l'information sur WSUS ou SUS il existe une
forum plus approprié :

--
Cordialement.
GG.