SUS - Problèmes d'installation avec compte utilisateur

Onyvus
Bonjour,

j'ai mis en place un serveur SUS qui fonctionne bien, et configuré la
stratégie de groupe sur l'OU de mon pc de test.

Problème sur le poste client : Même avec une installation planifiée, et en
compte admininstrateur, l'installation des correctifs ne se lance pas.
Lorsque j'analyse le fichier "Windows Update.log", je constate que la
communication avec mon serveur SUS est un succès partout (sauf pour les
drivers, mais c'est normal). Chose bizarre, ces communications ne se font pas
à l'heure que j'ai indiqué dans la planification.

Même problème avec l'option 3 (téléchargement et notification), pas de
notification...

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
PS: gpupdate /force ne résoud pas le problème
--
Onyvus
Admin réseau

Florent CORNEILLE
Avez-vous installé SUS Client sur le client ?

Si ce n'est pas fait, visitez la page suivante
http://www.microsoft.com/windows2000/downloads/recommended/susclient/default.asp

[...]

Onyvus
Non car il est précisé dans la page de téléchargement que ce n'est pas
nécessaire avec des clients sous windows XP SP1 et ultérieur

--
Onyvus
Admin réseau