Suspendre une tâche dès le début d'une autre

1 réponse
cat62
Bonjour,

J'appele les spécialistes pour trouver la solution à mon pb. Je dois
interrombre les travaux d'une tâche C dès le moment donné qu'une tâche A
interfère et juste pour la durée de cette tâche. C'est le principe de
suspention d'une tâche, mais j'aimerais que dès le début de la tâche A, la
tâche C soit suspendue est le reste reporté après la fin de la tâche A.
Merci de me répondre, ceci est très urgent

Cathy

1 réponse

Jan De Messemaeker
Bonjour,

La solution technique pourrait être la suivante
Affecter aux deux tâches une resource bidon à 100%
Donner à la tâche A une priorité plus haute qu'à la tâche C
Puis dans un affichage ressource sélectionner la ressource bidon, et faire
l'audit des resources pour la ressource sélectionnée.
Voilà.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Project Management Consultancy
Prom+ade BVBA
"cat62" schreef in bericht
news:3f0b09de$0$9626$
Bonjour,

J'appele les spécialistes pour trouver la solution à mon pb. Je dois
interrombre les travaux d'une tâche C dès le moment donné qu'une tâche A
interfère et juste pour la durée de cette tâche. C'est le principe de
suspention d'une tâche, mais j'aimerais que dès le début de la tâche A, la
tâche C soit suspendue est le reste reporté après la fin de la tâche A.
Merci de me répondre, ceci est très urgent

Cathy