SVP aide pour pb microsoft VM pour JAVA

Christophe R.
bonjour,
je viens d'acquérir un ordi avec XP. Dans mes installations, j'ai essayer de
mettre un logiciel de compta sans arriver à faire fonctionner ce logiciel.
pendant l'intsallation, j'ai une fenêtre avec une croix rouge m'indiquant
Microsoft VM pour JAVA.
L'installation se poursuit normalement mais ensuite impossible d'activer le
programme ?
Si quelqu'un peut m'aider - Merci

Chris

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il faut soit installer la VM Java de Sun :
http://www.java.com/fr/download/download_the_latest.jsp

soit celle de Microsoft si la première ne fonctionne pas par exemple chez
Jceel : http://jceel.free.fr/msjavwu.exe

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france