svp : Image non téléchargées ? Herbergement ?

aelesman
Bonjour,

Connaissez les probl=E8mes d'images non t=E9l=E9charg=E9es sur
Unix/Linux/PHP/ ?

voila, sur le site que j'ai en partie d=E9velopp=E9, je suis ennuy=E9e car
des images ne sont pas t=E9l=E9charg=E9es par le user.

Ainsi quand j'ouvre 10 fois le site en page d'accueil : =E0 10% des cas
le logo (image toute simple) est manquante. Ce, depuis des ordinateurs
diff=E9rents et des ISP diff=E9rents.

Les scripts PHP sont extr=EAments s=FBrs et simples : Pensez-vous =E0 un
probl=E8me d'IP du serveur ? d'hebergement ? Le probl=E8me n'arrive que
depuis 1.5 semaine.

Je vous remercie pour votre analyse et vous prie d'agr=E9er nos
meilleures salutations.

Anne Eles.

Flory Virgile
Avez vous essayer d'enregistrer les images au fomat Jpg Interlancer
ce qui affiche l'image en question de la plus mauvaise qualites a la
meilleurs pour les utilisateur de faibles bandes passantes.
Ensuite ce genre de probleme arrive quand la page est cree avec des liens
Interne d'images.
en esperant que ca vous aidera, c'est les premieres erreurs connues et les
plus repetees.

wrote in message

Connaissez les problèmes d'images non téléchargées sur
Unix/Linux/PHP/ ?

voila, sur le site que j'ai en partie développé, je suis ennuyée car
des images ne sont pas téléchargées par le user.

Ainsi quand j'ouvre 10 fois le site en page d'accueil : à 10% des cas
le logo (image toute simple) est manquante. Ce, depuis des ordinateurs
différents et des ISP différents.

Les scripts PHP sont extrêments sûrs et simples : Pensez-vous à un
problème d'IP du serveur ? d'hebergement ? Le problème n'arrive que
depuis 1.5 semaine.

Je vous remercie pour votre analyse et vous prie d'agréer nos
meilleures salutations.

Anne Eles.