SVP une image ou un document à visionner pour test Power Point Viewer 2003

Le Novice
Bonjour

Je viens de réinstaller la visionneuse :
Microsoft Office Power Point Viewer 2003

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir une image ou un
document à visionner
Par exemple par l'intermédiaire de " Cjoint.com "
Pour être sur que la visionneuse fonctionne bien

Merci beaucoup
--
Le Novice °¿°

JF
*Bonjour Le Novice* !
(news:)

http://fspsa.free.fr/Avions.ppt.pps

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Le Novice
"JF" a écrit dans le message

http://fspsa.free.fr/Avions.ppt.pps

Salutations, Jean-François

Superbe, magnifique !!!.....
Trés belles photos + musique
je conserve évidemment ce document ...
Merci beaucoup et bon dimanche
--
Le Novice °¿°

JF
*Bonjour Le Novice* !
(news:enu$)

"JF" a écrit dans le message
[...]

Au plaisir et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

NM
hello JF you wrote

[...]

Wouhaaaaaou !

Merci !
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong