SWA DECOMPRESSOR XTRA

1 réponse
marika13
Bonsoir,

J'ai install? le logiciel "TELL ME MORE" mais je ne peux pas y acc?der. J'ai
un message d'erreur qui s'affiche m'informant qu'il me manque l'extra de
d?compression qui est le suivant :

SWA Decompressor Xtra.

Je me suis rendue sur le site de macromedia : www.macromedia.com mais je ne
trouve pas ce d?compressor.

Pourriez-vous m'aider.

Je vous en remercie par avance.

Karima.

I want to install "TELL ME MORE" but i can't to access to it ; i've an error
message : i miss SWA Decompressor Xtra.

I were in your site but i didn't succed in finding this programm. So, could
you help me to find it and to download please!

I thank you before hand.

Karima

P.S. : excuse my english...

1 réponse