SWA decompressor Xtra

Le
pimijac
Je cherche ? ouvrir la pr?sentation d'un logiciel d'apprentissage d'anglais. Je
re?ois un message qui dit qu'il me manque le SWA Decompressor Xtra de
macromedia. Quelqu'un peut me dire o? je peux t?l?charger ce d?compresseur. Mon
anglais est un peu just!
marika13
Le #17124901
Bonsoir,

Je vois que je rencontre le m?me probl?me que toi il y a mois. As-tu trouv? la solution? Si c'est le cas pourrais-tu m'en faire profiter stp. Je t'en remercie par avance.
francoissaxo offline Hors ligne
Le #24637431
Le vendredi 19 Novembre 2004 à 00:08 par marika13 :
[...]

J'ai aussi le même problème que vous, avez-vous eu la solution depuis NOV 2004 ?
Si oui, pouvez-vous me l'indiquer ?
je vous en remercie par avance.
Bien Cordialement.
François.