swf marche en local et ? moiti? sur le site

Edith Armange
Bonjour ? tou(te)s,

A la suite de la d?faillance de notre h?bergeur, j'ai ouvert un nouveau
compte chez Lycos.
Mon fichier d'accueil qui fonctionne parfaitement en local (et qui
fonctionnait ?galement sur le site pr?c?dent) s'affiche "? moiti?"
http://website.hebergement.lycos.fr/www.indrenature.net
En passant sur les boutons, on doit afficher une carte au centre (comme
animation et association qui fonctionnenent).
J'ai republi? le .swf x fois, test? la page html g?n?r?e directement par
flash, rien n'y fait.
Avez-vous une id?e de la cause de ce bug ?
Merci d'avance pour votre aide.
Si besoin, je peux vous poster le .fla, mais il p?se 500 ko,.

Ned
Salut,

chez moi ça marche impec' sous Firefox, et sous IE il suffit "d'activer"
le swf en cliquant une fois dessus, suite à la mise à jour qui a fait
tellement couler d'encre (d'électrons ?) ici.

Par contre les liens de ton sommaire orange sont tous foireux...

hth

--
-----
Ned
Christophe
Même remarque que Ned : tout fonctionne impec sous firefox, auf les menu en
javascript qui sont foireux