swing threads soi même

Paris Hilton
Bonjour,

voilà je me demandais s'il y a avait une méthode pour faire ceci.
Je crée mon JFrame.
Je le setvisible (true).
Et après j'ai une sorte de fonction waitevent qui attends un événement
et me retourne l'événement.

Ainsi je pourrais gérer moi même l'interactivité de mon interface.

Merci.

TestMan
[...]

Je vous recommande de regarder :
http://java.sun.com/javase/6/docs/api/java/awt/Component.html#enableEvents(long)

Ainsi que de surcharger le processXXXEvent correspondant ;-)

Celà permet de controler "tranquilement" les choses ....

A+
TM