SycBackSE Echec en synchro?

4 réponses
Seti
bonjour à toutes et à tous

sous XP PRO SP2 (original) je me sers de SyncBackSE depuis 6 mois en
synchronisation de mon compte (mon nom) mais je constate que parfois
"User.dat et User_Class.dat" se ne copient pas etprovoque l'echec de
la synchro (tous les jours)

je dois arrêter toutes les applications en cours et lancer l'éxécution
de synchro à la mimine pour arriver à une synchro complète.

Les utilisateurs de ce logiciel connaissent-ils ce même problème?
et si oui comment l'ont-ils résolu?

Merci pour vos réponses éclairées

Cordialement

4 réponses

Tonio le Yéti
> "Seti" a écrit dans le message de news :

bonjour à toutes et à tous

sous XP PRO SP2 (original) je me sers de SyncBackSE depuis 6 mois en
synchronisation de mon compte (mon nom) mais je constate que parfois
"User.dat et User_Class.dat" se ne copient pas etprovoque l'echec de
la synchro (tous les jours)

je dois arrêter toutes les applications en cours et lancer l'éxécution
de synchro à la mimine pour arriver à une synchro complète.

Les utilisateurs de ce logiciel connaissent-ils ce même problème?
et si oui comment l'ont-ils résolu?

Merci pour vos réponses éclairées

Cordialement

Bonjour,

"SyncBackSE permet de facilement sauvegarder, restaurer et
synchroniser vos documents importants" : où est-il décrit que tu
peux aussi sauvegarder/synchroniser les fichiers systèmes ou des
fichier en cours d'utilisation ? Ce qui est simple avec les "documents"
et "fichiers de travail" (peu importe comment on les appelle), l'est
beaucoup moins pour des fichiers, documents et programmes en
cours d'utilisation. Pour cela il faut des outils spécialisés, souvent
payant et chers...

Tonio.
Luc
Seti a écrit...

bonjour à toutes et à tous

Bonjour,

sous XP PRO SP2 (original) je me sers de SyncBackSE depuis 6 mois en
synchronisation de mon compte (mon nom) mais je constate que parfois
"User.dat et User_Class.dat" se ne copient pas etprovoque l'echec de
la synchro (tous les jours)

je dois arrêter toutes les applications en cours et lancer l'éxécution
de synchro à la mimine pour arriver à une synchro complète.

N'étant pas sur ton PC, nous ne pouvons faire que des conjectures.
La plus probable, car la plus courante, étant l'utilisation en cours des
fichiers bloquant. C'est par exemple le cas lorsqu'on lance la sauvegarde
avec SyncBack et que celle-ci tente de la copie du dossier de stockage d'OE
alors que ce dernier est resté ouvert.
...Mais bon, l'explication est peut-être toute autre dans ton cas.

Les utilisateurs de ce logiciel connaissent-ils ce même problème?
et si oui comment l'ont-ils résolu?

Ben, je crois que tu as trouvé la solution : fermer l'application ou les
applications en cours. ;-)

Merci pour vos réponses éclairées

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le lundi 27/07/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Les utilisateurs de ce logiciel connaissent-ils ce même problème?
et si oui comment l'ont-ils résolu?

Jai Personnellement toujours synchronisé sans problème aucun le
répertoire "Documents & Settings" de Mon windows, alors que sont
ouvertes un tas d'applications...
N.B.: J'utilise depuis toujours la version "pro" de cet excellentissime
utilitaire...

Peut-être pourrais-tu essayer un autre programme du même genre, encore
plus puissant, selon Moi :
*KLS Backup 2008*
http://www.kls-soft.com/klsbackup/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JF
*Bonjour Seti*

bonjour à toutes et à tous
sous XP PRO SP2 (original) je me sers de SyncBackSE depuis 6 mois en
synchronisation de mon compte (mon nom) mais je constate que parfois
"User.dat et User_Class.dat" se ne copient pas etprovoque l'echec de
la synchro (tous les jours)
je dois arrêter toutes les applications en cours et lancer l'éxécution
de synchro à la mimine pour arriver à une synchro complète.

Ce sont des ruches du registre
http://fspsa.free.fr/registre-sauvegarde.htm
C:Documents and SettingsSetintuser.dat
C:Documents and SettingsSetiLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindowsUsrClass.dat

Elles doivent être en cours d'utilisation...

Peux-tu demander à SyncBackSE de ne pas les traiter ?
Par exemple en lui disant de ne pas synchroniser des fichiers systèmes
?
Et laisser à Erunt le soin de faire ce travail, c'est un spécialiste
http://fspsa.free.fr/erunt.htm
http://fspsa.free.fr/erunt.htm#erdnt.inf

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/index-de-la-faq-winxp-de-panthere-noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-Comment-on-se-fait-infecter.htm