Syleg : Erreur Excel Í  l'ouverture

MichD
Merci Syleg, pour tous ces dessins, mais je savais déjÍ  ouvrir un
fichier texte et je connais assez bien les fenêtres que tu as saisies.

Sous Excel 2016, je n'ai pas cette commande.

Dans mon message précédent, je t'ai dit comment je pouvais importer un
fichier texte .txt ou .csv et conserver la connexion avec le fichier
source afin d'effectuer une actualisation.

Si la manière dont j'ai décrit l'opération est différente sous Excel
2021, je n'ai pas de réponse... Désolé.

MichD