Syleg : Erreur Excel Í  l'ouverture

1 réponse
MichD
Merci Syleg, pour tous ces dessins, mais je savais déjÍ  ouvrir un
fichier texte et je connais assez bien les fenêtres que tu as saisies.

Sous Excel 2016, je n'ai pas cette commande.

Dans mon message précédent, je t'ai dit comment je pouvais importer un
fichier texte .txt ou .csv et conserver la connexion avec le fichier
source afin d'effectuer une actualisation.

Si la manière dont j'ai décrit l'opération est différente sous Excel
2021, je n'ai pas de réponse... Désolé.

MichD

1 réponse

Syleg
Bonjour MichD
Merci pour tes informations
Bonne journée
Le vendredi 8 avril 2022 Í  21:41:16 UTC+2, MichD a écrit :
Merci Syleg, pour tous ces dessins, mais je savais déjÍ  ouvrir un
fichier texte et je connais assez bien les fenêtres que tu as saisies.
Sous Excel 2016, je n'ai pas cette commande.
Dans mon message précédent, je t'ai dit comment je pouvais importer un
fichier texte .txt ou .csv et conserver la connexion avec le fichier
source afin d'effectuer une actualisation.
Si la manière dont j'ai décrit l'opération est différente sous Excel
2021, je n'ai pas de réponse... Désolé.
MichD