Symantec LiveUpdate ne marche plus

3 réponses
debiansol
Bonjour a tous,

J ai un probleme avec Symantec Antivirus Server :
les mises à jours automatiques ou manuelles des definitions de virus
via LiveUpdate ne fonctionnent plus. J ai toujours une erreur "Echec
du téléchargement du fichier de définitions virales à partir de
Serveur LiveUpdate. 00000001".
Voila, si quelqu'un a deja eu cette experience ou possede un numero
pour le support technique...
Ca marchait tres bien jusqu'a il y a environ 3 semaines. Puis plouf,
on se reveille en s apercevant que ca fait 2 semaines qu'il y a pas eu
de mises a jour. On la fait avec Intelligent Updater, et BLAAAAM, du
bugbear un peu partout ... Aucune modif n a été faite sur la machine
ou sur le routeur ou koi ke se soit. Alors qu'est-ce que c'est??? Une
mauvaise mise a jour du logiciel??
En attendant j'ai planifié le lancement du script cegetter.bat qu on
peut trouver sur le site de symantec.

Aidez moi svp

Merci

3 réponses

bruno
LiveUpdate ne fonctionnent plus
Ca marchait très bien jusqu'a il y a environ 3 semaines.

bonjour ,
si liveupdate marche plus , t'as donc un virus qui est passer ....
pour nav les maj sont du 25 juin 2003 .
le truc à faire est de télecharger sur le site les maj de 3 méga .
et refaire un scanne .

a+

Chambord

Bonjour a tous,

J ai un probleme avec Symantec Antivirus Server :
les mises à jours automatiques ou manuelles des definitions de virus
via LiveUpdate ne fonctionnent plus. J ai toujours une erreur "Echec
du téléchargement du fichier de définitions virales à partir de
Serveur LiveUpdate. 00000001".
Voila, si quelqu'un a deja eu cette experience ou possede un numero
pour le support technique...

Pas besoin de numero.
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/enterprise/select_product_kb.html
tu choisis ton produit (ici c'est pour les pro, sinon reviens a la page
d'accueil)
Si dans la bases de donnés tu trouves rien (attention bien suivre le
cheminement des questions de Symantec) tu poses ta question en ligne à
un technicien avant 18h c'est fermé le WE.

jlf
Bonjour
Vas sur le site de Symantec pour éliminer tes Bugbear.a et b.
N'oublies pas de désactiver la restauration systeme. Jeannine

http://securityresponse1.symantec.com/sarc/sarc-intl.nsf/html/

"greg" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J ai un probleme avec Symantec Antivirus Server :
les mises à jours automatiques ou manuelles des definitions de virus
via LiveUpdate ne fonctionnent plus. J ai toujours une erreur "Echec
du téléchargement du fichier de définitions virales à partir de
Serveur LiveUpdate. 00000001".
Voila, si quelqu'un a deja eu cette experience ou possede un numero
pour le support technique...
Ca marchait tres bien jusqu'a il y a environ 3 semaines. Puis plouf,
on se reveille en s apercevant que ca fait 2 semaines qu'il y a pas eu
de mises a jour. On la fait avec Intelligent Updater, et BLAAAAM, du
bugbear un peu partout ... Aucune modif n a été faite sur la machine
ou sur le routeur ou koi ke se soit. Alors qu'est-ce que c'est??? Une
mauvaise mise a jour du logiciel??
En attendant j'ai planifié le lancement du script cegetter.bat qu on
peut trouver sur le site de symantec.

Aidez moi svp

Merci