symlink vers ~/Music

yvon.thoravalNO
B'jour,

j'ai fait un symlink vers ~/Music :

lrwxr-xr-x 1 yvon yvon 17 8 Mar 13:35 Music -> /Users/yvon/Music

Apache répond :

You don't have permission to access /~yvon/Music/ on this server.

alors qu'un autre symlink :

lrwxr-xr-x 1 yvon yvon 31 9 Feb 15:15 jCave ->
/Users/yvon/workspace/jCave/www

marche comme espéré...

qu'y-a-t'il de spécial dans ~/Music ???

--
Yvon Thoraval

blanc
Yvon Thoraval wrote:

qu'y-a-t'il de spécial dans ~/Music ???

probablement des permissions différentes de celles de l'autre fichier.
Il ne faut pas lister le lien pour avoir ces permissions, mais le
fichier original. Et il faut rajouter l'option -d pour un répertoire.
Par exemple, ça donne chez moi pour ~/Music :

ll -d ~/Music
drwx------ 6 jpb jpb 204 5 Feb 22:47 /Users/jpb/Music/

JPaul.

--

[...]

> [...]

[...]