Synchro ActiveSync avec 2 PC outlook 2003->Echange

3 réponses
Alni
Bonjour,

J'ai un problème avec un utilisateur :
-Il vient d'avoir un HTC Touch Pro
-Il a deux PC disposant d'outlook 2003, reliés à notre exchange

A ce jour, après avoir établi la synchro initiale sur le PC de bureau :
Contacts, Calendrier
Je ne peux plus choisir une synchro pour ces deux éléments avec l'autre
PC, le portable.
J'ai bien la possibilité de cocher tous les autres choix (messagerie,
favoris, etc...) mais pas contact et calendrier.

Active sync me propose alors d'aller dans Outils->Options pour y
répartir les synchro entre PC1 et PC2 mais je ne peux pas avoir les
deux PC qui synchronisent les mêmes éléments.

Comment y remédier ?

Merci

--
Alni

3 réponses

Christophe Cordonnier
Solution : Réaliser directement la synchronisation entre le PocketPC et
Exchange.

--
Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 12/11/08 17:36, dans , « Alni »
a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec un utilisateur :
-Il vient d'avoir un HTC Touch Pro
-Il a deux PC disposant d'outlook 2003, reliés à notre exchange

A ce jour, après avoir établi la synchro initiale sur le PC de bureau :
Contacts, Calendrier
Je ne peux plus choisir une synchro pour ces deux éléments avec l'autre
PC, le portable.
J'ai bien la possibilité de cocher tous les autres choix (messagerie,
favoris, etc...) mais pas contact et calendrier.

Active sync me propose alors d'aller dans Outils->Options pour y
répartir les synchro entre PC1 et PC2 mais je ne peux pas avoir les
deux PC qui synchronisent les mêmes éléments.

Comment y remédier ?

Merci

Alni
Bonjour,

Christophe Cordonnier a pensé très fort :
Solution : Réaliser directement la synchronisation entre le PocketPC et
Exchange.

Ok merci, je vais explorer cette piste et voir quels sont les effets
secondaires hors connexio avec l'exchange

--
Alni
Bugs BUNNY
Bonjour,
J'ai un problème similaire en essayant, via ActiveSync 4.5, de synchroniser
avec 2 comptes sur des domaines.
La seule solution que j'ai trouvé est d'ouvrir l'une des machines avec un
compte local.
BB

"Christophe Cordonnier" a écrit dans le message de
news: C54111F0.814E%
Solution : Réaliser directement la synchronisation entre le PocketPC et
Exchange.

--
Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 12/11/08 17:36, dans , « Alni »
a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec un utilisateur :
-Il vient d'avoir un HTC Touch Pro
-Il a deux PC disposant d'outlook 2003, reliés à notre exchange

A ce jour, après avoir établi la synchro initiale sur le PC de bureau :
Contacts, Calendrier
Je ne peux plus choisir une synchro pour ces deux éléments avec l'autre
PC, le portable.
J'ai bien la possibilité de cocher tous les autres choix (messagerie,
favoris, etc...) mais pas contact et calendrier.

Active sync me propose alors d'aller dans Outils->Options pour y
répartir les synchro entre PC1 et PC2 mais je ne peux pas avoir les
deux PC qui synchronisent les mêmes éléments.

Comment y remédier ?

Merci