Synchro BAL dans Exchange 2003 Std

Nico
Bonjour,

Nous avons 2 DC 2003 Std RC2 avec exchange 2003 Std sur 2 sites différents.
nous avons 70 Bal sur 1 site est 40 sur l'autre. Mon problème est que, en
cas de pannes d'un serveur, les utilisateurs du site sinistré seront privé de
mail le temps de la réparation. Y-a-t-il une fonctionnalité dans Exchange
2003 Std qui permette de mettre toutes les BAL sur les 2 serveurs
simultanément et de les synchroniser en temps réel afin d'avoir une tolerence
aux pannes.

Mercie d'avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, il n'y a pas de fonction de réplication de boîtes entre 2 serveurs.

Il est nécessaire de restaurer les boîtes sur l'autre serveur pour les
rendre accessibles.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ