synchro contacts PDA bizarre

-=lolol=-
Bonjour

Sur une nouvelle config, un utilisateur (vista ultimate / outlook 2007)
synchrone son HTC Snap en push sur exchange 2003. Il synchronise
correctement les tâches et emails mais il y a des soucis sur les
contacts, tous les contacts de son dossier contact ne se retrouve pas
sur son PDA ...

Avez vous une idée du coté ou il faut que je regarde ?

Par avance merci pour vos conseils.
@+lolo

fp
Bonsoir,
Est-ce que le HTC est à jour en terme de firmware et OS qui pourrait avoir
une influence sur la version de l'activesync local ?
Quand tu demandes à synchroniser uniquement les contacts tu as le même
soucis ?
Tient moi au courant
FP

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
[...]

-=lolol=-
Bonjour fp,

Pour les mises à jour, je ne sais pas, il est tout neuf juste sorti de
la boite, ce qui ne veux pas dire qu'il est à jour, je regarderais de
ce coté.
Toujours au rayon truc bizarre sur ce modèle, impossible d'utiliser
windows mobile device center pour synchroniser, j'ai toujours une
erreur (que je n'ai pas noté) qui m'empèche de synchroniser, ça ne
passe qu'en push sauf pour le problème évoqué sur les contacts qui ne
passent pas tous.
Lorsque j'ai mis en place le truc la semiane dernière, sur un premier
appareil (même modèle), j'avais le même problème de synchro sur windows
mobile device center. J'ai ouvert le même profil utilisateur sur une
machine machine XP et le problème reste entier pour la synchro via
active sync 4.5. Depuis, le PDA est subitement tombé en panne et a été
remplacer par le fournisseur.
Comme tu le dis, j'imagine que les problèmes viennent du PDA et qu'il y
a peut être bien un correctif qui doit soigner tout ça ...

Je retourne voir le gars cette fin de semaine, je tâcherais de vous
tenir au courant à ce sujet.

@+lolo

?
[...]

ludovic faglin
Bonjour,

J'ai un htc snap et une messagerie exchange 2007, comment fait-on pour associer la messagerie et le snap en puh mail?
Merci pour ton aide.
Ludo.

-=lolol=- wrote:

synchro contacts PDA bizarre
01-sept.-09

Bonjou

Sur une nouvelle config, un utilisateur (vista ultimate / outlook 2007
synchrone son HTC Snap en push sur exchange 2003. Il synchronis
correctement les t?ches et emails mais il y a des soucis sur le
contacts, tous les contacts de son dossier contact ne se retrouve pa
sur son PDA ..

Avez vous une id?e du cot? ou il faut que je regarde

Par avance merci pour vos conseils
@+lolo

On mardi 1 septembre 2009 16:16
-=lolol=- wrote:

[...]

On mardi 1 septembre 2009 16:24
fp wrote:

Bonsoir,Est-ce que le HTC est ?
Bonsoir
Est-ce que le HTC est ? jour en terme de firmware et OS qui pourrait avoi
une influence sur la version de l'activesync local
Quand tu demandes ? synchroniser uniquement les contacts tu as le m?m
soucis
Tient moi au couran

"-=lolol=-" a ?crit dans le message

On mercredi 2 septembre 2009 13:18
-=lolol=- wrote:

Bonjour fp,Pour les mises ?
Bonjour fp

Pour les mises ? jour, je ne sais pas, il est tout neuf juste sorti d
la boite, ce qui ne veux pas dire qu'il est ? jour, je regarderais d
ce cot?
Toujours au rayon truc bizarre sur ce mod?le, impossible d'utilise
windows mobile device center pour synchroniser, j'ai toujours un
erreur (que je n'ai pas not?) qui mthemp?che de synchroniser, ?a n
passe qu'en push sauf pour le probl?me ?voqu? sur les contacts qui n
passent pas tous
Lorsque j'ai mis en place le truc la semiane derni?re, sur un premie
appareil (m?me mod?le), j'avais le m?me probl?me de synchro sur window
mobile device center. J'ai ouvert le m?me profil utilisateur sur un
machine machine XP et le probl?me reste entier pour la synchro vi
active sync 4.5. Depuis, le PDA est subitement tomb? en panne et a ?t
remplacer par le fournisseur
Comme tu le dis, j'imagine que les probl?mes viennent du PDA et qu'il
a peut ?tre bien un correctif qui doit soigner tout ?a ..

Je retourne voir le gars cette fin de semaine, je t?cherais de vou
tenir au courant ? ce sujet

@+lolo

EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
ASP.NET Caching Basics
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/25c20efe-43d0-481d-9861-8e583e3bbdea/aspnet-caching-basics.aspx
laurent
Bonjour,
il faut déclarer le compte mail dans ton HTC, renseigner les infos demandés
:
login / mot de passe
url du webmail
et peut être ajouter l'autorité de certification en local sur le HTC si
cette dernière n'est pas connue.

Laurent

-=lolol=- wrote:

[...]

fp wrote:

Bonsoir,Est-ce que le HTC est ?
Bonsoir,
Est-ce que le HTC est ? jour en terme de firmware et OS qui pourrait avoir
une influence sur la version de l'activesync local ?
Quand tu demandes ? synchroniser uniquement les contacts tu as le m?me
soucis ?
Tient moi au courant
FP

"-=lolol=-" a ?crit dans le message

On mercredi 2 septembre 2009 13:18
-=lolol=- wrote:

Bonjour fp,Pour les mises ?
Bonjour fp,

Pour les mises ? jour, je ne sais pas, il est tout neuf juste sorti de
la boite, ce qui ne veux pas dire qu'il est ? jour, je regarderais de
ce cot?.
Toujours au rayon truc bizarre sur ce mod?le, impossible d'utiliser
windows mobile device center pour synchroniser, j'ai toujours une
erreur (que je n'ai pas not?) qui mthemp?che de synchroniser, ?a ne
passe qu'en push sauf pour le probl?me ?voqu? sur les contacts qui ne
passent pas tous.
Lorsque j'ai mis en place le truc la semiane derni?re, sur un premier
appareil (m?me mod?le), j'avais le m?me probl?me de synchro sur windows
mobile device center. J'ai ouvert le m?me profil utilisateur sur une
machine machine XP et le probl?me reste entier pour la synchro via
active sync 4.5. Depuis, le PDA est subitement tomb? en panne et a ?t?
remplacer par le fournisseur.
Comme tu le dis, j'imagine que les probl?mes viennent du PDA et qu'il y
a peut ?tre bien un correctif qui doit soigner tout ?a ...

Je retourne voir le gars cette fin de semaine, je t?cherais de vous