Synchro

3 réponses
Karamba
Bonjour =E0 tous,

J'ai un probleme de d=E9butant. J'ai laiss=E9 mon PDA (ASUS 620) se =
d=E9charg=E9 sans avoir fait de sauvegarde (il etait plien et il a meme =
pas tenu 2 semaines sans =EAtre utilis=E9, ca m'interroge).

Bref, lorsque je veux faire une synchro, ActiveSync ne le reconnait =
plus et j'ai un message m'indiquant que le nom d'appareil est deja =
utilis=E9. Je peux certes en mettre un autre mais pour moi l'interet de =
la synchro etait justement de pouvoir retrouver l'etat de l'appareil =E0 =
la derni=E8re. Sur mon ancien palm en tout cas cela marchait comme ca. =
Decidement, j'avais raison d'=EAtre reticent au pocket pc. Mais la =
question n'est pas la !

Quelqu'un pourrait il me venir en aide et me dire quelle manip' faire ?

Merci d'avance.

3 réponses

P
Bonjour,
Tu peux choisir un autre nom et ensuite le contenu de l'ancien nom tu le
balance sur le nouveau et la synchro s'effectuera sans problème.

"Karamba" a écrit dans le message de news:
42f900a7$0$7460$
Bonjour à tous,

J'ai un probleme de débutant. J'ai laissé mon PDA (ASUS 620) se déchargé
sans avoir fait de sauvegarde (il etait plien et il a meme pas tenu 2
semaines sans être utilisé, ca m'interroge).

Bref, lorsque je veux faire une synchro, ActiveSync ne le reconnait plus et
j'ai un message m'indiquant que le nom d'appareil est deja utilisé. Je peux
certes en mettre un autre mais pour moi l'interet de la synchro etait
justement de pouvoir retrouver l'etat de l'appareil à la dernière. Sur mon
ancien palm en tout cas cela marchait comme ca. Decidement, j'avais raison
d'être reticent au pocket pc. Mais la question n'est pas la !

Quelqu'un pourrait il me venir en aide et me dire quelle manip' faire ?

Merci d'avance.
Karamba
"" a écrit dans le message de news: 4303b9c9$0$17664$
Bonjour,
Tu peux choisir un autre nom et ensuite le contenu de l'ancien nom tu le
balance sur le nouveau et la synchro s'effectuera sans problème.

Bonjour ,

Mais dans ce cas question de base : comment est ce que je balance le contenu d'un utilisateur vers un nouveau (quel(s) repertoire(s)) ?

P
Le contenu de l'ancien nom est toujours présent sur ton PC, tu le copie
(sélection des fichiers, clic droit, copie)
et tu le colle dans le nouveau répertoire créé.

Mais dans ce cas question de base : comment est ce que je balance le contenu
d'un utilisateur vers un nouveau (quel(s) repertoire(s)) ?