synchro ical

4 réponses
jean-pierre.gerbal
bonjour,

j'utilise ical en synchro avec mon zire mais j'ai fais la synchro sur
deux machines et j'ai la curieuse impression qu'il ne récupère pas tout
en synchro... et j'arrive pas à démêler le problème
qui peut m'aider ?
--
merci

jean-pierre gerbal

4 réponses

jean-pierre.gerbal
jean-pierre gerbal wrote:

bonjour,

j'utilise ical en synchro avec mon zire mais j'ai fais la synchro sur
deux machines et j'ai la curieuse impression qu'il ne récupère pas tout
en synchro... et j'arrive pas à démêler le problème
qui peut m'aider ?

et en plus mes préférences de synchro (pas de photos, pas de notes
vocales) sont régulièrement supprimées sans mon intervention !

--
merci

jean-pierre gerbal

jean-pierre.gerbal
Jérôme Lebel wrote:

jean-pierre gerbal wrote:

j'ai la curieuse impression qu'il ne récupère pas tout
en synchro... et j'arrive pas à démêler le problème
qui peut m'aider ?

explique "impression", car c'est plutot vague....

c'est même une certitude : des rdv que je note soit sur le zire, soit
sur le mac ne sont pas visibles sur les deux à la synchro...

--
merci

jean-pierre gerbal

jeromelebel
jean-pierre gerbal wrote:

c'est même une certitude : des rdv que je note soit sur le zire, soit
sur le mac ne sont pas visibles sur les deux à la synchro...

as-tu un cas reproducible ? es-tu enregistré en tant que developpeur
apple ? si oui, fais un bug sur apple connect.

jean-pierre.gerbal
Jérôme Lebel wrote:

jean-pierre gerbal wrote:

c'est même une certitude : des rdv que je note soit sur le zire, soit
sur le mac ne sont pas visibles sur les deux à la synchro...

as-tu un cas reproducible ? es-tu enregistré en tant que developpeur
apple ? si oui, fais un bug sur apple connect.

j'ai tout viré et réinstallé... mais j'ai perdu le réglage d'isync
conduit (qui fonctionnait mal, il "oubliait" mes réglages) et viré voice
conduit et photo conduit et maintenant ça fonctionne à nouveau
--
merci

jean-pierre gerbal