Synchro Lotus Organizer 5.04 ???

1 réponse
bibi
Bonjour,

avec quoi puis-je :/ synchroniser mon psion 5MX avec lotus 5.04. Les
seules options proposées par psiwin sont lotus 97, 97GS et 2.1 ?

En vous remerciant par avance de vos éclairages,

Très cordialement.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

Hiram
http://www.handango.com/PlatformProductDetail.jsp?productType=2&optionId=1_4_2&jid‹7BBA3AF3AEXF6A65XEB994F4525X6C&platformId=4&siteId=1&productId971&features=0&advSearch=true&sectionId=0&positP&keyWords=psion&catalog

Ici vous pouvez télécharger le plug in pour lotus 5 et 6. Cela
fonctionne bien mais dans l'onglet "entry type" des propriétés de
synchronisation, il faut indiquer le nom des entrées en français : ex
en face de Day entries/appointement, il faut mettre "journées" etc...
Cordialement

On Wed, 14 Jul 2004 17:24:21 +0200, bibi
wrote:

Bonjour,

avec quoi puis-je :/ synchroniser mon psion 5MX avec lotus 5.04. Les
seules options proposées par psiwin sont lotus 97, 97GS et 2.1 ?

En vous remerciant par avance de vos éclairages,

Très cordialement.