Synchro mdk10.1

1 réponse
waca
Bonjour à tou(te)s,

Ca fait des jours que je galère avec les synchro de mon treo270 sous une
mdk10.1 officiel.

En fait la synchro se passe trés bien sous
j-pilot0.99.7

Mais

Sous Kde-pim (que je préfèrerais utiliser)
Mon tréo s'impose par défaut, c'est comme si y'avait pas de synchro mais
juste le treo qui copie ses données vers kde-pim !!!!

J'ai desinstallé kde-pim; puis réinstallé.....
mais ca m'a gardé tous mes paramètres de compte etc....

Mon k-pilot est en "synchro normale", mais j'ai évidemment aussi essayé,
synchro rapide et complète.... aucune méthode ne résoud mon soucis avec
kde-pim....

Si personne n'a une idée pour mon problème, comme faire pour supprimer
kde-pim ET ses fichiers de configuration...ceci afin de pouvoir mieux le
réinstaller tout propre et voir si ca résoud mon soucis.

Merci d'avance.

1 réponse

Ced
waca a écrit :
Bonjour à tou(te)s,

Ca fait des jours que je galère avec les synchro de mon treo270 sous une
mdk10.1 officiel.

En fait la synchro se passe trés bien sous
j-pilot0.99.7

Mais

Sous Kde-pim (que je préfèrerais utiliser)
Mon tréo s'impose par défaut, c'est comme si y'avait pas de synchro mais
juste le treo qui copie ses données vers kde-pim !!!!

J'ai desinstallé kde-pim; puis réinstallé.....
mais ca m'a gardé tous mes paramètres de compte etc....

Mon k-pilot est en "synchro normale", mais j'ai évidemment aussi essayé,
synchro rapide et complète.... aucune méthode ne résoud mon soucis avec
kde-pim....

Si personne n'a une idée pour mon problème, comme faire pour supprimer
kde-pim ET ses fichiers de configuration...ceci afin de pouvoir mieux le
réinstaller tout propre et voir si ca résoud mon soucis.

Merci d'avance.

Supprime les fichiers kpilot* qui se trouve dans ton repertoire perso
dans le dossier ".kde/share/config/"

Si tu ne le vois pas c'est qu'il est masquer.
Dans ce cas dans konqueror menu affichage cocher afficher les fichiers
masquer.