synchro outlook vers mon portable

jean charles
bonjour
je poss=E8de un PC et un portable , je voudrais que=20
outlook soit synchrone sur les deux postes.=20
et il n'y a rien =E0 faire, je ne trouve pas la solution !
pourriez vous m'aider?
je vous remerci d'avance pour avoir consacr=E9 un moment de=20
votre temps =E0 me repondre.
@+jc

Oliver Vukovics
"jean charles" schrieb im Newsbeitrag
bonjour
je possède un PC et un portable , je voudrais que
outlook soit synchrone sur les deux postes.
et il n'y a rien à faire, je ne trouve pas la solution !
pourriez vous m'aider?
je vous remerci d'avance pour avoir consacré un moment de
votre temps à me repondre.
@+jc

Salut Jean Charles,

une liste de solutions:
http://www.slipstick.com/outlook/sync.htm

et avec PDA:
http://www.slipstick.com/outlook/sync.htm#pda

--
Oliver Vukovics
Outlook réseau sans exchange: Public OutLook