Synchro Palm Z 22 avec un compte utilisateur limité

2 réponses
Pierre
Bonjour à toutes et tous!

je suis sous XP Home SP2 et j'ai un Palm Z 22.

Mon "probleme" est que je ne parviens pas ni à faire ma synchro sous un
compte utilisateur limité, ni consulter mon agenda: j'ai un message me
disant que certains composants ne sont pas installés etc...

bref: rien n'à faire...je suis obligé d'ouvrir une session admin pour
faire la synchro et voir mon agenda sur mon PC.
Meme en attribuant les droits, ca ne marche pas!

Y aurait-il une manip a faire en plus, ou autre chose pour que cela
soit réglé?

Si quelqu'un avait une soluce, ce serait genial!
je vous en remercie vivement par avance!

Cordialement

Pierre

2 réponses

Patrick D.
one more time :
l'installation des logiciels Palm doit se faire avec les droits
administrateurs.
ensuite on peut les enlever.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Pierre
> one more time :
l'installation des logiciels Palm doit se faire avec les droits
administrateurs.
ensuite on peut les enlever.

Merci beaucoup Patrick. je viens de faire la manip. ca marche!
bonne soirée