Synchro Palm Z 22 avec un compte utilisateur limité

Pierre
Bonjour à toutes et tous!

je suis sous XP Home SP2 et j'ai un Palm Z 22.

Mon "probleme" est que je ne parviens pas ni à faire ma synchro sous un
compte utilisateur limité, ni consulter mon agenda: j'ai un message me
disant que certains composants ne sont pas installés etc...

bref: rien n'à faire...je suis obligé d'ouvrir une session admin pour
faire la synchro et voir mon agenda sur mon PC.
Meme en attribuant les droits, ca ne marche pas!

Y aurait-il une manip a faire en plus, ou autre chose pour que cela
soit réglé?

Si quelqu'un avait une soluce, ce serait genial!
je vous en remercie vivement par avance!

Cordialement

Pierre

Patrick D.
one more time :
l'installation des logiciels Palm doit se faire avec les droits
administrateurs.
ensuite on peut les enlever.

m'écrire *
Pierre
> one more time :
l'installation des logiciels Palm doit se faire avec les droits
administrateurs.
ensuite on peut les enlever.

Merci beaucoup Patrick. je viens de faire la manip. ca marche!
bonne soirée