synchro par bluetooh

niris
Bonjour,

J'ai cherché dans le news sans trouvé de réponses, alors je me lance :
Je veux virer ma cradle de Hotsync de mon PC, qui est blouetooth, et faire
mes synchro PPC via Bluetooth (IPAQ 3970 BT)

Probleme : Active sync ne propose pas la synchro par BT, comment faire alors
?
Mes synchros sont surtout Outlook (contact, calendrier, etc....) et les
install. de programmes.

Merci de vos réponses.

Nico

Yan
bonjour,

Lance le bluetooth manager et choisis "activesync via bluetooth". Tu auras
toutes les étapes bien détaillées.

En bref, voilà ce que tu auras à faire: repérer le numéro du port COM
virtuel qui correspond à ton dongle bluetooth sur ton PC, déclarer dans
activesync que les connexions du PPC sont possibles sur ce port, lancer
activesync dans le bluetooth manager de ton PPC, puis établir un
partenariat.
Une fois ces étapes préliminaires, tout ce que tu auras à faire, c'est
choisir "active sync via bluetooth sur <ton PC>" dans le bluetooth manager.

a+

Yan.