Synchro Sanyo Z1 avec PCHC

Vincent Lextrait
J'ai des problèmes (de synchronisation je suppose) avec ma connexion
Z1/PCHC. L'image laisse apparaître une ligne horizontale de "cassure" de
l'image. En dessous de la ligne et en dessus, l'image est légèrement
décalée.
Cette ligne apparaît et disparaît de temps à autre, et elle n'apparaît pas
toujours au même endroit. C'est particulièrement aigu lors des travelllings
horizontaux.
J'ai essayé de demander la synchro automatique du Z1 avec l'entrée PC, mais
ça n'améliore rien. J'ai essayé le réglage de synchro fin, et ça ne change
rien. J'ai réglé ma carte vidéo à 60Hz, et le problème se manifeste un petit
peu moins, mais il est bien toujours là. Ca semble se produire avec tous les
players que j'ai.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci,
- Vincent

Franck CAREDDU
"Vincent Lextrait" a écrit dans le message de
[...]

C'est ce que l'on appelle le tearing, qui effectivmenet est une perte de
synchro.
Mon Conseil : utiliser le logiciel RECLOCK

Cordialement

Franck C.