Synchro se bloque sur T3

marc
Bonjour, j'ai un T3 et depuis quelques temps la synchro se bloque pendant la
synchro systeme. En fait il s'arrete sur un fichier (j'ai essaye de le
virer et il blaque alors sur un autre). je n'arrive plus a arreter la
synchro apres de longues minutes. je dois faire reset du T3 et aborter la
synchro sur le PC.
la meme chose se passe que je synchronise sur mon PC perso ou de bureau.
Par contre si je vire la synchro systeme je n'ai aucun probleme.

Toute piste est la bienvenue!

Merci d'avance

marc
Oui je l'ai fait mais bof pas mieux!

"Peg" a écrit dans le message de
Le Tue, 14 Sep 2004 20:49:54 +0200, marc disait:

> la meme chose se passe que je synchronise sur mon PC perso ou de bureau.
> Par contre si je vire la synchro systeme je n'ai aucun probleme.
>
> Toute piste est la bienvenue!
>
> Merci d'avance

Quand cela m'arrive, je fais un hard reset et je réinstalle les
applications unes par une

--
Ceux qui ne sont pas d'accord, je n'en ai rien à foutre, adressez vous
au comité en lui disant qu'il fallait continuer la discussion. je m'en