Synchro V600 Outlook avec Bluetooth

Olivier
Salut,

Tout est dans le titre:

un d'entre vous aurait-il réussi à synchroniser le V600 avec Outlook en
Bluetooth?

Chez moi, après le jumelage, le V600 se déconnecte. Et on tourne en
boucle...

Une aide serait la bienvenue

Olivier

ledaoen ...
"Olivier"

un d'entre vous aurait-il réussi à synchroniser le V600 avec Outlook en
Bluetooth?

Non mais moi j'ai réussi à canaliser un XJ23 avec Streut en CHimili !
Dingue non ?

--
ledaoen ...

DAVID
"ledaoen ..." a écrit le message :

| Non mais moi j'ai réussi à canaliser un XJ23 avec Streut en CHimili !
| Dingue non ?

tu devrais essayer la lecture d'autres groupes si tu ne comprend pas tout,
non...?
;-)
ledaoen ...
"DAVID"

> [...]
| Dingue non ?

tu devrais essayer la lecture d'autres groupes si tu ne comprend pas tout,

Mais je vous comprends très bien au contraire. Chuis un vrai pro moi.
ET vous ? Vous m'suivez. Parceque XJ23 avec un streut c quand même du matois
qui déchire grave non ?

--
ledaoen ...

Ouais allez c bon j'arrête.

Olivier
ledaoen ... a exposé le 23/07/2004 :
"DAVID"

[...]

Ca dérangerait personne de répondre à ma question ou d'aller dans un
autre thread pour s'éclater entre potes au lieu de polluer le mien?

Ma question reste en suspens

Merci par avance

--
Olivier

Thierry Lafond
Olivier wrote:

Ca dérangerait personne de répondre à ma question ou d'aller dans un
autre thread pour s'éclater entre potes au lieu de polluer le mien?

Ma question reste en suspens

Merci par avance

comme tu es hors charte dans les petites annonces, tu devrais reposer
ta question sur:

--
thierry

ledaoen ...
"Olivier"

Ca dérangerait personne de répondre à ma question ou d'aller dans un
autre thread pour s'éclater entre potes au lieu de polluer le mien?

Et vous ça vous dérangerais de poser vos questions à la con sur le forum
approprié histoire de pas polluer le notre ?

Ma question reste en suspens

RAF

Merci par avance

PDQ

--
ledaoen ...

Olivier
ledaoen ... a pensé très fort :
"Olivier"

[...]

Tiens, il me vient une réaction appropriée: gros con!

--
Olivier

ledaoen ...
"Olivier"

Tiens, il me vient une réaction appropriée: gros con!

Gros ? Ça t'en sait rien ma louloute.
Ceci dit quand on veut donner des leçons de bonne utilisation d'usenet, le
mieux c'est déjà de se demander si on n'est pas en train de faire une grosse
boulette soi-même.

--
ledaoen ...

Olivier
ledaoen ... a formulé la demande :
"Olivier"

[...]

La vocation des NG étant d'abord l'entraide, la bonne démarche était de
me rappeler la vocation de *CE* NG et de me conseiller d'en utiliser un
autre, comme un autre contributeur a su le faire. Je l'en ai d'ailleurs
remercié, en toute correction. Ton intervention de naze, je n'ai aucune
raison de t'en remercier: elle est bonne pour la benne.

Au lieu de ça, Môssieur fait comme beaucoup d'autres: ironie, pollution
de thread et autres manoeuvres pré-pubères typiques de certains
computer nerds encore trop présents deci delà.

Va delà

--
Olivier

1 2