Synchronisation AD ms-project 2007

1 réponse
Caroline
Bonsoir,

Je rencontre un probl=E8me avec la synchronisation de l'Ad avec project
2007, je m'explique :

- Une nouvelle ressource arrive dans l'entreprise : cr=E9ation de son
compte dans l'AD avec un compte windows associ=E9
- Synchronisation avec ms-project
- Cr=E9ation du user et de la ressource
- D=E9part de la ressource : suppression du compte dans l'AD
- Re-synchronisation avec ms-Project : la ressource est "inactive"
- Arriv=E9e d'une autre nouvelle ressource : cr=E9ation d'un compte dans
l'AD avec le m=EAme compte windows (recyclage des comptes)
- synchronisation avec project et l=E0 rien ne se passe...

J'ai =E9t=E9 voir dans la table MSP_user de la base Published mais je ne
trouve qu'une seule ressource.

Est ce que le SID d'un compte AD est repris dans un champ de MSP_USER?

Comment faire pour conserver la 1=E8re ressource (historique) "inactive"
et avoir la 2=E8me ressource "active"?

Merci pour votre aide

Caroline

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour Caroline,

Problème déja rencontré mais pas de solution pour l'instant : la
réutilisation d'un compte Windows préexistant n'est pas acceptée.
;-(
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec la synchronisation de l'Ad avec project
2007, je m'explique :

- Une nouvelle ressource arrive dans l'entreprise : création de son
compte dans l'AD avec un compte windows associé
- Synchronisation avec ms-project
- Création du user et de la ressource
- Départ de la ressource : suppression du compte dans l'AD
- Re-synchronisation avec ms-Project : la ressource est "inactive"
- Arrivée d'une autre nouvelle ressource : création d'un compte dans
l'AD avec le même compte windows (recyclage des comptes)
- synchronisation avec project et là rien ne se passe...

J'ai été voir dans la table MSP_user de la base Published mais je ne
trouve qu'une seule ressource.

Est ce que le SID d'un compte AD est repris dans un champ de MSP_USER?

Comment faire pour conserver la 1ère ressource (historique) "inactive"
et avoir la 2ème ressource "active"?

Merci pour votre aide

Caroline