synchronisation avec exchange

mboum
bonsoir,

sur une installation SBS2003 , j'ai 4 utilisateurs qui utilisent des comptes
exchange.
Deux des utilisateurs n'ont pas leur ost synchronisé avec le serveur
exchange.
Quelle est la procédure pour récupérer tous les emails ?

Merci d'avance de votre aide.

Boum

-=lolol=-
Bonsoir mboum,

sur une installation SBS2003 , j'ai 4 utilisateurs qui utilisent des comptes
exchange.

(les questions SBS sont souvent mieux sur le NG dédié à SBS)

Deux des utilisateurs n'ont pas leur ost synchronisé avec le serveur
exchange.

Qu'est ce qui te faire dire ça ?

Si ils ont un OST c'est qu'il ont bien un compte exchange qui a du
fonctionner ...
N'as tu pas d'autre problème sur ton réseau ? Des pertes de connection
au serveur par exemple ?
Tous les assistants ont ils été utilisés ?
Les machines ont elles rejoint le domaine par la méthode ad-hoc ?

Quelle est la procédure pour récupérer tous les emails ?

Si tu parles de sauvegarder ce qui est sauvable avant réinstallation,
pour les messages qui sont dans l'OST tu peux toujours les exporter PST
mais pour les messages encore dans les bases exchange ça sera un peu
plus délicat : exmerge ou outils tiers (payant).

hth
@+lolo