synchronisation avec serveur de temps exterieur sous windows 2000 serveur

Thierry B
Bonjour,
qqun serait comment syncrhoniser de manière automatique windows 2000 serveur
avec un serveur de temps, car l'option n'est pas disponible par défaut comme
sous Windows XP.
J'ai essayé d'exporter de la base de registre de mon XP, la clé
W32Time/Parameters et de l'importer sous Windows 2000 serveur, mais ca ne
change rien.
Après avoir fait les modifs appropriés dans la base de registre (euh les
modfis que je connais pas lol), je ferai comment pour lancer la
synchronisation à l'instant où je le souhaite sous windows 2000 serveur
comme sous windows xp?

Merci.
A bientot.

F. Dunoyer [MVP]
Thierry B a formulé la demande :
[...]

tu devrais trouver des infos ici :
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q14

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Ricky [MVP]
Bonjour *Thierry B* (et tous les lecteurs)

NET TIME en ligne de commande

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
F. Dunoyer [MVP]
Ricky [MVP] a exprimé avec précision :
[...]

Personnellement je n'aime pas le net time
ca sous entends laisser le droit aux utilisateurs de changer l'heure
des pc et ca peut casser les connexion a l'AD

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils 9x : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-95.htm
Boite à Outils Admin : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

thierry

[...]

net time /setsntp:ntp.domain.tld sur le serveur uniquement !

Les clients 2000 et XP se synchronisent sur le serveur AD par defaut !

F. Dunoyer [MVP]
thierry a pensé très fort :

[...]

Oui si le service Horloge WIndows est demmaré