Synchronisation client leger (PWA) client lourd

yann
Bonjour,
J'ai apparement un petit soucis de synchronisation.
Lorsqu'un utilisateur via le client léger met à jour une tache, le diagramme
du client léger n'est pas mis à jour. Il faut ré-ouvrir le client lourd pour
que la synchro s'oppére apparement (dans une optique où les mises à jours des
taches sont automatiques). Est-ce normal? Merci de votre réponse,

Gérard Ducouret
Yann,
Oui, c'est normal.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"yann" a écrit dans le message de news:

[...]
Noham Choulant
Bonjour,

Pour répondre à votre question, non ce n'est pas normale.
l'utilisateur est-il sujet à approbation ?

Merci

On 26 avr, 19:04, yann wrote:
[...]
yann
Bonjour,

Concernant les approbations, nous avons défini une nouvelle règle (mise à
jour automatiques). Or, lorsqu'un utilisateur valide via PWA une tache, la
mise à jour de l'avancement n'est pas visible dans l'interface web (planning
Gant). Il faut pour cela revenir dans le client lourd (Ms Project) puis
enregistrer--->publier-->archiver.
Ca me semble très contraignant, je pense que l'intéret d'avoir Ms Project
Server et de pouvoir modifier des plannings à distance via le web.
Merci de ton retour d'expérience,
Yann

On 26 avr, 19:04, yann wrote:
> [...]
> que la synchro s'oppére apparement (dans une optique où les mises à jours des
> taches sont automatiques). Est-ce normal? Merci de votre réponse,

.

Noham Choulant
Gérard,
Tu as raison dans le cas ou il n'y a pas de système d'approbation.
Dans le cas ou les utilisateurs sont rattaché à un chef de projet (par
exemple), après saisie par les utilisateurs de leurs tâches, le CDP
peut approuvé dans PS 2007, et dans ce cas il n'est pas nécessaire
d'ouvrir le client lourd pour la synchronisation.

Dans le cas ou n'y a personne pour approuver, il est possible de
donner les droits aux utilisateurs d'approuver eux mêmes par
l'interface Web, et donc d'éviter d'ouvrir le client lourd (sauf
erreur de ma part :) )