synchronisation en temps reel de listes deroulante

ANDRE
Bonjour,

Merci de me dire si il est possible de synchroniser en temps réel des liste
déroutantes dans Word. J'ai essayer la macro présente dans le forum mais la
mise à jour du champ LD2 ne s'effectue que lorsque j'ai d'abord cliqué
dessus puis choisi un nom dans LD1, si je rechoisie à nouveaux un nom dans
LD1 la mis a jour de LD2 ne s'effectue pas.

Merci à tous

Circé
Bonjour,

On ne sait pas trop de quoi tu parles....
Liste déroulante de la boîte à outils Contrôles ?
Liste déroulante de formulaire ?...

Qu'est ce qui doit se mettre à jour et en fonction de quoi ?...
De quelle macro parles-tu ?...

Faudrait que tu sois un peu plus explicite...

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'ANDRE' nous a écrit ...
[...]

Ne pas confondre forum où on peut lire n'importe quoi
et FAQ du forum où on ne lit que du bon !! :-)

Je suppose que vous parliez de cette fiche de la FAQ

Elle concerne des champs de formulaire Listes 'déroutantes'.
Avec de tels champs vous ne pouvez pas avoir une synchro
'en temps réel' : la macro est exécutée 'en sortie' ce qui
pour Word n'est pas votre clic mais le passage dans
un autre champ. Pour un fonctionnement disons plus moderne
utilisez des contrôles...

Les formulaires typiquement Word sont antédiluviens !
Amha ils sont encore là juste par compatibilité avec les
versions préhistoriques. À l'ère des formulaires web, Adobe,
et autres InfoPath plus modernes, Word avec ses
formulaires au verrouillages farfelus fait pitié... :-[

Anacoluthe
« La forme n'est souvent qu'une mise en scène qui déforme. »
- Paul LEAUTAUD