Synchronisation des groupes de discussion avec WLMail

Jean-Jacques \(JJP\)
Déjà posté sur OE6, mais comme je remarque que l'on aussi ici de WLMail.

Bonjour,

J'essaie WLMail et je remarque lorsque je demande de synchroniser tout ,
seulement les comptes courriers le sont.

Pour les groupes de discussion j'ai seulement le message si je clique
sur le nom du groupe.

La casse qui demande de l'inclure est cochée ... une option que j'ai
ratée ????

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

[...]

Pas utile.

une option que j'ai ratée ????

Il faut également régler à convenance les paramètres de synchronisation de
chaque groupe :
clic droit --> 'Paramètres de synchronisation'
ou
clic droit --> 'Propriétés' --> onglet 'Synchroniser'

PS : pour afficher la fenêtre des tâches de synchronisation en cours,
cliquer en bas à droite de la barre d'état.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/