Synchronisation iPhone avec iTunes

Nobody
Bonjour,
Soit un iTunes Version 12.9.4.94 avec lequel je synchronise mon iPhone 8
sous iOS 12.2
Comme j'utilise ce iPhone pour écouter de la musique dans ma voiture,
j'y copie donc une partie de ma bibliothèque musicale (synchronisation
de Playlists, artiste, albums et genres sélectionnés).
Mon problème est que certains morceaux (pourtant normalement
sélectionnés) ne sont pas recopiés sur le iPhone.
D'où ma question n° 1 : pourquoi et comment les copier ?

Par ailleurs, à chaque synchronisation, j'ai un message disant :
"Toutes" n'a pas été copié sur l'iPhone "iPhone CH" car cet élément est
introuvable.
Alors que je me demande où iTunes est allé cchercher que je voulais
copier "Toutes" ...
D'où ma question n° 2 : pourquoi ce message ?
Merci de vos réponses.

FU2 fcomox (à modifier si vous trouvez ce FU2 inadapté mais
fr.comp.sys.iphone est vraiment trop peu fréquenté ...)
instable avant d'ajuster sciemment.

truc
Chris wrote:
[...]

problèmes de format de fichiers
J'ai des .mov qui ne sont pas copiés
Par ailleurs, à chaque synchronisation, j'ai un message disant :
"Toutes" n'a pas été copié sur l'iPhone "iPhone CH" car cet élément est
introuvable.

vérifier que les morceaux absents sont bien reconnus par iTunes>
Morceaux>Bibliothèque
Ceux qu'iTunes ne trouvent pas, sont marqués avec ! à gauche de la
liste.
Clic-droit sur le morceau et en bas du pop-up, il y a Afficher sur le
Finder. Il provoque une alerte qui permet de rechercher le morceau,
validation et le ! disparait.

--
B. Graignic