Synchronisation de mon pda hp 4700 avec vista et outlook (office 2007)

didouhibou
Bonjour,

Je suis depuis des jours dans l'incapacité de pouvoir synchroniser les données de mon pda hp 4700 avec outlook express version office 2007 sous Vista. Quid de la procédure malgré que j'ai installé "gestionnaire pour appareils windows mobile" et que rien ne fonctionne donc davantage
? Merci par avance pour votre (vos) réponse(s). PS : Mon pda fonctionne seul à merveille et ça m'ennuie d'en changer.

as.imov
Bonjour,
Attention la synchronisation ne peut se faire qu'avec outlook et pas
avec outlook express.

première chose à faire : hors connexion : supprimer les anciens
partenariats existant sur le PDA et éventuellement sur le PC

Deuxième chose décocher sur le PDA l'option extension USB dans
"paramètres" "connexions USB" ne laisser que ActiveSync coché.

troisièmement connecter le PDA et recréer les partenariats

Cordialement
Alain