Synchronisation Palm Zire 71 Photo

1 réponse
Yann
Bonjour,
Sur un nouveau portable, windows XP, j'ai installé la version palm desktop
4.14E.
J'utilise office 2003 la synchronisation avec Outlook fonctionne bien.
Je souhaite aussi synchroniser les photos mais le conduit photo n'est pas
dans la liste des options
Quelle est la solution, l'utilisateur concerné n'a plus les CD livrés en
standard

Merci d'avance
Yann

1 réponse

Yann
"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Le 23/01/2006, Yann a supposé :

Sur un nouveau portable, windows XP, j'ai installé la version palm
desktop 4.14E.
J'utilise office 2003 la synchronisation avec Outlook fonctionne bien.
Je souhaite aussi synchroniser les photos mais le conduit photo n'est pas
dans la liste des options

Il n'est pas dans : Hotsync - Personnaliser ?

Non
Fais aussi un clic droit sur les icônes de gauche si l'icône « Photos »
est absente, puis choisis « Personnaliser ».

j'ai pas photos dans le menu personnaliser

Yann